En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur.
Tisas 2011 Carry Bull Barrel
Neuf
En cours de réapprovisionnement
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:

Pistolet Tisas 2011 Carry Bull Barrel COMP Cal. 9x19 Optic Ready compact
Destinataire :
* Champs requis
Annuler OU
| Règlementation | Arme de catégorie B, soumise à autorisation, pièce d'identité, licence de tir sportif en cours de validité et l'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B obligatoire. |
Le pistolet Tisas 2011 Carry Bull Barrel COMP 9x19 reprend l'architecture 2011 dans une version compacte, dotée d'un canon bull barrel de 4.25'' et d'un compensateur intégré pour une stabilité remarquable.
Le Tisas 2011 Carry Bull Barrel COMP combine la compacité d'un format réduit avec la précision d'un canon bull barrel et l'efficacité d'un compensateur intégré. Conçu pour le tir sportif dynamique, il assure une maniabilité exemplaire et une cadence rapide.
Avec ses 202 mm de longueur totale, ce modèle se distingue par sa facilité de manipulation et son confort au stand. Le grip texturé et le puit de chargeur évasé avec magwell facilitent la prise en main et accélèrent les rechargements. Les modèles 2011 (ou 2K11) emploient des chargeurs Double Stack : les cartouches sont disposées en quinconces sur deux colonnes pour augmenter la capacité du chargeur.
Le bull barrel compact offre une rigidité accrue, réduit les vibrations et augmente la précision. Ce type de canon, plus épais qu'un standard, supprime le besoin de bushing en bouche et améliore la régularité des tirs.
Le compensateur intégré à la culasse redirige une partie des gaz pour limiter le relèvement du canon. Résultat : un contrôle renforcé et des enchaînements plus rapides, particulièrement appréciés en tir dynamique.
Le modèle est optic ready et accepte directement un micro-red dot type RMR, pour une visée intuitive et rapide. Il est également équipé d'organes de visée à fibre optique montés sur queue d'aronde.
Les leviers ambidextres, le bouton de chargeur et l'arrêtoir de culasse élargis assurent une manipulation fluide. La queue de castor allongée et la sûreté de poignée renforcent confort et sécurité.
Livré en mallette avec deux chargeurs de 17 coups finition chromée, une burette de dégraissant Flunatec et une burette de lubrifiant Flunatec, pour un entretien immédiat et pratique.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.