En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et pour vous proposer la meilleure expérience utilisateur.
PACK DDM4V7 11.5
Neuf
Pack AR15 DANIEL DEFENSE DDM4V7S en calibre 5.56x45, canon de 11.5 pouces +point rouge et poignet garde main.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:

PACK DANIEL DEFENSE DDM4V7-S BLACK 11.5 CAL5.56
Pack AR15 DANIEL DEFENSE DDM4V7S en calibre 5.56x45, canon de 11.5 pouces +point rouge et poignet garde main.
Destinataire :
* Champs requis
Annuler OU
| Règlementation | Arme de catégorie B, soumise à autorisation, pièce d'identité, licence de tir sportif en cours de validité et l'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B obligatoire. |
Le DDM4 V7S AR15 est équipé d'un rail MFR 10.0 M-LOK et est construit autour d'un canon de 11,5 pouces forgé à froid et flottant. Le V7S offre une maniabilité, une fiabilité, une précision et une balistique terminale optimales avec une grande variété de munitions. Son système de gaz de la longueur d'une carabine permet des cycles fluides et fiables dans des conditions difficiles et réduit le recul perçu. Avec les points de fixation M-LOK sur 7 positions et un rail Picatinny 1913 ininterrompu sur le dessus, le V7S dispose de beaucoup d'espace pour les viseurs, les optiques et les accessoires dont l'utilisateur peut avoir besoin. L'association d'un canon de 11,5 pouces et d'un rail MFR garantit également la compatibilité avec une grande variété de dispositifs de bouche et de suppresseurs de son. La poignée de chargement GRIP-N-RIP, indépendamment ambidextre, s'adapte aux tireurs gauchers et droitiers. Cette carabine est également livrée avec la crosse ergonomique Daniel Defense Buttstock et Pistol Grip.
Viseur point rouge Primary Arms 2 MOA :
Montage compatible avec tout point rouge Primary Arms.
S'adapte sur du Picatinny - compatible Micro H1 - Sig Sauer Romeo 4 et 5